Test et Avis Tigex Tire-Lait Manuel Skin Touch

Le tire-lait s’utilise pendant une assez courte durée de la vie de bébé. Il est alors évident que l’on n’investit pas beaucoup dans cet appareil. C’est pourquoi, le tire-lait manuel pas cher Tigex présente une solution efficace.

Descriptif technique du produit

Ce tire-lait manuel Tigex est doté d’une poignée ergonomique. Il est alors bien aisé de le maintenir sans se fatiguer. La présence de cette poignée ergonomique permet aussi d’utiliser le tire-lait dans toutes les positions, même renversée, sans perdre une seule goutte du lait. Le corps de ce tire-lait est un biberon sans bisphénol A. la santé et la sécurité de bébé sont alors garanties.

Par ailleurs, ce tire-lait manuel Tigex est compatible à tous les biberons de la même marque à condition qu’ils soient dotés d’un col large et standard. L’appareil est livré avec un biberon intuition ayant une capacité de 150 ml et une tétine en silicone destinée aux petits de 0 à 6 mois. Il pèse 454 g avec 9 x 18 x 24,4 de dimensions.

 

Les avantages de ce tire-lait manuel Tigex

Vous pouvez reprendre le chemin de votre bureau en toute quiétude avec la présence du tire-lait manuel Tigex. Extraire le lait devient un moment de détente mais pas de corvée. Cela se fera aussi plus rapidement. Vous éviterez d’avoir les seins engorgés durant de bonnes heures. En parallèle, bébé ne sera pas privé de votre lait durant votre absence. Vous disposez d’un biberon de 150 ml pour conserver votre lait. Lorsque bébé demande plus de quantité, il est toujours possible d’adapter le tire-lait à de biberons de tailles supérieures.

Par ailleurs, l’utilisation de ce tire-lait manuel Tigex est bénéfique pour la lactation. En effet, il stimule la production de lait afin d’avoir une quantité suffisante. En même temps, que les tétons soient plats ou ombiliqués, ils sortiront toujours.

Tigex Tire-Lait Manuel Skin Touch

Un autre point positif de ce tire-lait réside sur sa faculté d’adaptation à tous les types de poitrine. Entre autres, il est possible de réguler l’aspiration et l’appareil s’adapte à la physiologie de maman. L’expression du lait se fait alors sans douleur. En parallèle, l’embout est bien doux. Toutes ces caractéristiques garantissent une utilisation confortable de ce tire-lait manuel Tigex.

Avec ce tire-lait, il vous est possible d’extraire votre lait de manière efficace. L’aspiration est à la fois lente et profonde.

Ce tire-lait garantit une hygiène optimale afin d’assurer la santé de bébé. Les pièces se nettoient facilement et peut même être stérilisées si besoin est.

Avec sa poignée ergonomique, non seulement l’appareil est doté d’une bonne prise en main, mais aucun risque de déboitement ne peut pas non plus apparaitre.

Les inconvénients du tire-lait manuel Tigex

Ce petit appareil possède une bonne réputation mais il n’est pas sans défaut. En effet, vu que c’est un tire-lait manuel, cela demande des efforts physiques. A force de l’utiliser, maman peut ressentir la fatigue. Ainsi, ce tire-lait n’est pas aussi pratique que l’on le véhicule. Il serait bien préférable que les fabricants trouvent une solution afin d’épargner l’usage des muscles. S’ils arrivent à le faire – et ils peuvent le faire – ce tire-lait manuel sera vraiment l’idéal.

En tout, le tire-lait manuel Tigex représente la meilleure des solutions pour une maman qui va bientôt reprendre son travail. Mais les autres mères qui doivent s’éclipser pour quelques heures ont aussi besoin de cet appareil. De cette manière, aucun souci sur l’alimentation du nouveau-né ne se pose. Il est même possible de laisse papa donner le lait à bébé. Ainsi, il prendra bien sa part de responsabilité et le lien affectif entre bébé et papa se consolide bien.

Lire aussi : Cinq Conseils pour choisir un tire-lait/Conseils pour bien tirer son lait / Tire Lait Bammax Electrique Rechargeable

Compare items () compare