Ai-je besoin d’un tire-lait ?

Un bon tire-lait est un outil formidable à avoir à disposition quand on en a besoin, mais tout le monde n’a pas besoin d’un tire-lait. En fait, même pour celles qui doivent tirer leur lait, l’expression manuelle est une bonne option (bien qu’elle ne soit peut-être pas la meilleure dans une situation particulière).

Qui a besoin d’un tire-lait ?


Vous pouvez avoir besoin d’un tire-lait si…

Votre bébé n’allaite pas bien (ou pas du tout). Un tire-lait de qualité est le meilleur moyen de maintenir l’approvisionnement en lait dans cette situation.


Vous devez augmenter la production de lait ou vous provoquez l’allaitement d’un bébé que vous n’avez pas mis au monde. Dans ces situations, un tire-lait n’est pas absolument nécessaire mais peut certainement accélérer le processus.


Vous envisagez de reprendre un emploi à temps plein ou à temps partiel et vous voulez fournir du lait à votre bébé.


Vous prévoyez de vous séparer occasionnellement de votre bébé pendant plus de deux heures. L’expression des mains est une autre option.


Vous préférez offrir du lait exprimé (soit une partie du temps, soit tout le temps) pour quelque raison que ce soit.


Si vous prévoyez de vous procurer un tire-lait, le meilleur choix dépend de la fréquence à laquelle vous prévoyez de tirer votre lait :

.Si le bébé n’allaite pas bien ou n’allaite pas du tout, un tire-lait de location de qualité hospitalière est le meilleur moyen de construire et de maintenir l’approvisionnement en lait. Si vous n’en avez pas, procurez-vous un tire-lait de la meilleure qualité possible

.
Si l’allaitement se passe bien, votre besoin d’un tire-lait dépend de vos projets de séparation du bébé.

Lire aussi : Avis Tire-lait électrique Little Martin’s/ Tire lait manuel ou électrique ?/ Test et Avis Tigex Tire-Lait Manuel Skin Touch

Compare items () compare