Avoir les meilleurs résultats avec un tire lait

Si vous avez un tire lait, vous pourrez obtenir de supers résultats mais encore faut il pouvoir appliquer quelques petites astuces afin de bien utiliser un tire lait. Vous voulez en savoir plus ? Alors je vous donne quelques conseils.

Bien régler son appareil

Il faut tout d’abord savoir que le tire lait ne doit pas faire mal, et donc, il faudra bien choisir la succion de votre tire lait. Le mettre trop fort n’augmentera pas forcément le débit de lait que vous pourrez avoir. En effet, l’éjection du lait se fait par un réflexe d’éjection, et plus vous serez à l’aise, et plus ce sera facile.

Pour avoir ce réflexe d’éjection, vous pourrez avoir recours à certaines pensées. Comme par exemple, le fait de penser à votre bébé, ou tout simplement vous touchant le sein. Cependant, il faut savoir que le stresse, l’anxiété peut être un frein pour avoir l’éjection du lait. Il faudra alors que vous soyez installé bien confortablement, sans que l’on vous dérange dans les 20 prochaines minutes.

Au début, cela peut être assez contraignant d’avoir un tire lait, et donc, votre corps et vous même, vous devrez vous habituer à avoir un tire lait sur vos seins.

Utilisez la pensée et aussi vos sens

Plusieurs méthodes ont fait leurs preuves afin d’avoir l’éjection du lait comme par exemple :

  • L’ouïe : Mettez vous un enregistrement vocale de votre enfant, cela pourra stimuler l’opération
  • La vue : Prenez une photo de votre enfant.
  • Le gout : Prenez une boisson sans alcool que vous adorez !
  • L’odorat : Prenez un vêtement de votre enfant avec son odeur.

Autant de petites astuces qui vous permettront d’être dans de bonnes conditions avec votre tire lait, et d’avoir la meilleure éjection de lait !

Compare items () compare